UN SERVICE DÉVELOPPÉ depuis 1999

Enlèvement épave gratuit en IDF

IDP RECYCL est une société créé en 1999, dédié aux particuliers qui cherchent une solution simple, économique et éco-responsable pour se débarrasser de leur véhicule hors d’usage (VHU). Ceux-ci sont considérés comme des déchets dangereux par le code de l’Environnement. La procédure de destruction d’un VHU est ainsi réglementée. Si votre épave pollue les sols ou les eaux, votre responsabilité sera engagée. IDP RECYCL est un service d'enlèvement d'épave totalement GRATUIT, qui a pour but de faciliter les démarches de reprise et d’enlèvement d’épave.

Enlèvement épave gratuit choisy le roi 946000

Nos Garanties


Nous fournissons des services de remorquage rapides, courtois et gratuit en île de France. Nous sommes entièrement assurés et sommes en affaires depuis 1999. Nous sommes prêts à répondre à tous vos besoins d'urgence de véhicule 24 heures par jour, sept jours par semaine.

  • Plus que 17 ans d'expérience
  • Réponse immédiat
  • Prise de RDV flexible
  • Service gratuit & professional
  • Disponible 24h/24, 7j /7
  • Philippe Yanick Service très sérieux, j'ai été contacté dans l'heure qui suit, mon véhicule a été récupéré le lendemain, documents effectués sur le champ. très bon service à recommander. je n'hésiterai pas à faire appel si besoin une autre fois. Merci IDP RECYCL
    Philippe Yanick
    De Val de Marne 94

FAQ

Questions fréquentes ?


Toute personne qui souhaite se débarrasser de son épave peut faire appel à nous via le site web www.enlevementepavegratuit-idf.fr.
Tout type de véhicule à moteur et à 4 roues, qui n'excède pas 3,5 tonnes. La majorité des véhicules correspond à des véhicules particuliers qui ne sont plus en état de rouler : Trop dangereux ou trop vieux.
OUI, tout est GRATUIT, l'enlèvement et les documents fournis pour la prime à la casse..
Oui, les professionnels IDP RECYCL sont agréés (titulaires de l’agrément préfectoral VHU) et équipés de façon à opérer dans ces conditions.
Le contrôle technique du véhicule n’est pas obligatoire si le véhicule est destiné à être enlevé ou recyclé.